Wanderfrenn Brouch Logo

Rétrospective sur notre journée de marche du samedi 21 aout 2021

Cette année, nous avons voulu faire découvrir un nouvelle région région dans et autour de notre commune fusionnée de Helperknapp.

Malgré les restrictions bien connues, nous avons pu recevoir 232 randonneurs, dont 13 enfants.

Le parcours de 6 km faisant le tour des chemins agricoles autour de Tuntange. Le parcours de 12 km parcourait champs et forêt an passant par Greisch vers Tuntange, tandis que le parcours de 21 km, pas très facile, touchait en plus les villages de Septfontaines, Roodt-sur-Eisch et Bour.

Les randonneurs ont appréciés de voir de nouveaux coins par très connus des marches IVV.

Nour remercions de tout coeur les randonneurs ayant trouvé le chemin de Tuntange, cecti malgré les conditions, et nous nous réjouissons de revoir tous le 19 mars 2022. Le lieu de départ de cette marche sera communiquée ultérieurement.

 

Rétrospective sur notre journée de marche du samedi 24 aout 2019

Suite à des travaux à Brouch, la marche a pris son départ à Boevange-sur-Attert.

Nous avons pu acceuillir 614 randonneurs. Il est très remarquable que 24 enfants en faisaient partie.

Le parcours de 6 km faisait l'aller-retour de Boevange à Grevenknapp, tandis que les 12 km passaient par Finsterthal et le "Helperknapp" pour retourner à Boavenge. Pour les 20 km. une boucle était prévu par Buschdorf et Brouch.

Les deux parcours étaient assez bien pris par les participants. Toutefois, il faut noter que, vu la chaleur, surtout l'après-midi, les parcours ne pouvaient pas se faire sans paine.

Nous tenons à remercier les randonneurs d'avoir pris le chemin vers nous et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 15 mars 2020 pour notre prochaine marche.

 

Rétrospective sur notre journée de marche du dimanche, 17 mars 2019

Suite à des travaux à Brouch, la marche a pris son départ à Boevange-sur-Attert.

Malgré la mauvaise météo, surtout le matin, nous avons pu acceuillir 614 randonneurs. Il est très remarquable que 17 enfants en faisaient partie.

Le parcours de 6 km traversait le village de Boevange en boucle. Le parcours de 12 km faisait l'aller-retour de Boevange à Useldange.

Les deux parcours étaient très bien pris par les participants.

Vu la météo adverse, il était apprécié que le parcours était goudronné presque sur toute la longueur.

Nous tenons à remercier les randonneurs d'avoir pris le chemin vers nous, malgré la météo, et nous vous donnons rendez-vous le samedi 24 aout, de nouveau à Boevange.

Sponsors

Stacks Image p10_n51
Stacks Image p10_n14
Stacks Image p10_n30
Stacks Image p10_n28
Stacks Image p10_n26
Stacks Image p10_n22
Stacks Image p10_n20
Stacks Image p10_n16
Stacks Image p10_n18
Stacks Image p10_n7